les prophètes imprudents Index du Forum

les prophètes imprudents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nathreizim .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathreizim
Nouveau

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

- Moi IRL -
Omar
14 ans
A la traîne xD

Passion : Sk8 et jeu vidéo et un peu de hacking :p

- Moi IG -

Pseudo : Nathreizim (Altamøs) Classe : Paladin .
Level : 80
Pourquoi avoir choisi cette classe : J'aime le sacré :p

Tranches horaire de connexion, temps de jeu : Je joue très très souvent (HAHA NO LIFE)

Expérience du jeu online (différent jeu, durée, lvl...) : Warcraft , Dofus pendant 3 ans .

Expérience dans WoW post et pré-BC (Préciser la nature du server, Officiel ou Privé): Nouveau sur BC .

Anciennes Guildes : Sweet Dreams et Underworld .

Stuff : Full s4 , avec arme Exclusive .

Mode Dps , 17 k  de vie 10 k de mana , je ROXX x) .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Sweet dreams are made of this, whooo am I to disagree...

Ah nan c'est une vieille chanson ça scusez Razz

Pour les loqueteux sk8 = Skate

nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

ROOOOHHH spikx c'est PAAAAAAAAAAAAAS de la vieille chanson !!!! L'originale est géniale, et celle de Marilyn Manson est pas mal non plus !
"Ch'ui éxalté avec ta maman !"

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Manson?! Oo

Sale transexuel

nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Pff c'est pas un trans un parle bien DU marilyn Manson Very Happy?!

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Mais oui mais oui 

nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Sale inculte...

furakx
Initié

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

tout ce que je sais c'est que je l'ai entendu a la radio y a pas longtemps, mais de là a dire que c'est l'originale ou celle de Marilyn Manson, je m'y connais pas!!!

t'a touché juste, l'année dernière spikx disait tout le temps qu'il était inculte.... mais de là a dire que c'est vrai, tout est relatif, comme le "cuir fin de kodo", aux tarides...
j'en connais qui sont plus incultes que lui, comme quelqu'un qui n'a eu que 2.25 en math, et qu'a pas l'air meilleur en français...
je ne vise personne, mais lui se reconnaitra s'il joue (ce qui m'étonnerai franchement ^^) et spikx aussi le reconnaitra je pense ^^

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Une merde à pattes qui croit avoir sa place en S c'est pitoyable

Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

a ouf sur le coup j'ai cru que vous parliez de moi mais je suis pas aller en S xD

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

Mdr c'est bon t'es pas démasqué  Razz

furakx
Initié

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

... pour le moment !!!

mais que dire du futur!

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Nathreizim . Répondre en citant

je vois que la discution est trés passionnante Mort de Rire  et pleine de référence des stars de la musik

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Nathreizim .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange