les prophètes imprudents Index du Forum

les prophètes imprudents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature et screen animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Discussion wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divæ
Péon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

Sur ce topic je vous propose mes services pour mettre des effets d'animations sur un screen
( voir ma signature )

pour cela je vais vous demander d'être précis dans votre demande et je vais énuméré si dessous les points importants que vous devrais fournir en plus de votre screen =)

- les dimensions du screen final
- les zone du screen a couper ( si possible faites le car même avec Paint on peut le faire )
- le textes a rajouter et la zone dans le quelle il doit être mis ( couleur du texte et police a préciser voir ce site )
- les lieux où il y a des effet a mettre et une petite description de l"effet que vous aimeriez obtenir ( exemple : je voudrais que mon arme droite explose... )
- si vous jugez nécessaire d'apporter plus d'information n'hésiter pas

je demande environ 1 semaine pour faire l'animation

je pense que j'ai tout dis la Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

Je te pose cette question sans spamer et avec une réelle curiosité, qu'elle est le logiciel que tu utilises ?
"Ch'ui éxalté avec ta maman !"

divæ
Péon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

j'utilise principalement Photoshop et aussi Gimp de temps en temps si tu veux que je te donne une version crack de photoshop demande moi par MP

nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

Hum ... faut pas le dire mais mon frère est en branche informatique aussi donc c'est déjà fait pour Photoshop xD... Mais merci quand même !

Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

moi je veux bien savoir coment faire brier les objet ^^

divæ
Péon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

tu les met au lave vaisselles ca marche super bien  Okay

je te fais une petite video et je te l'envoi ca serra plus simple, plus rapide je te l'envoi demain ... (tu utilise Gimp ou Photoshop ? )

Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

photoshop

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

moi j'utilise gimp (si je me trompe pas dans le nom) mais j'ai un de de mal a l'utilisé parce que sa fait pas longtemps que je l'ai télécharger vous avez quelque conseil a me donner Smile

MSN Skype
nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

Euh ... bah utilises le, fouilles fais n'importe quoi sur une image de base que tu chope au hasard et éclate toi dessus essaye de faire un truc stylé fais une bannière sur wow en assemblant des images, n'importe faut que tu l'utilises c'est tout j'ai appris comme ça moi...
Le seul truc être curieux et touche à tout...

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

ok merci du conseil Okay

MSN Skype
divæ
Péon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

Gimp est un excellent logiciel qui concurrence sans problèmes Photoshop
avoir des conseilles a te donner ... pas simple il existe plein de tuto sur le net qui explique sont fonctionnement pour les débutants mais le mieux reste encore de pratiquer

apres si tu a besoin de conseille ou d'aide pour faire quelque chose de précis hésite pas a demande y il y a toujours une solution a un problème  Wink    

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: Signature et screen animé Répondre en citant

ok merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Signature et screen animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Discussion wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange