les prophètes imprudents Index du Forum

les prophètes imprudents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid avec quetzacoalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> PVP -> Résultat d'event pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

Voila Alors hier le MJ quetzacoalt s'est connecté en annonçant a tout le monde qu'il faisait son dernier jour et qu'avant de partir il voulait mettre une branlée au H² (un raid en gros) .Je demandais a ce qu'on m'invite au raid mais personne avais prit l'initiative de le créer alors je le créa et je donna le lead a quetzacoalt une fois fini qui lui me mit  assistant.
Une fois le raid fini (en même pas 5 minutes du fait de la présence d'un MJ ^^) quetzacoalt nous téléporta aux égouts de fossoyeuse et nous partîmes violé sylvanas

dans ce raid il y a même eu un bug qui a fait apparaître thrall et nous avons tuer sylvanas + thrall (on a eu que le haut fait de sylvanas.
une fois fini quetzacoalt nous teleporta devant lune d'argent et nous tuâmes le chef des elfes de sang mais un autre bug fis qu'on a pas eu de haut fait accomplis Sad
Les H² commencèrent a se mobiliser aprés la mort de 2 de leurs chef et nous attendirent en masse devant piton du tonnerre il y eu plusieurs wipe même si nous réussîmes a enlever 20 % de sa vie a cairne.
Du coups pour se venger les H² attaquèrent hurlevent ou quetzacoalt teleporta tout le raid a hurlevent ((bien évidemment ce fus une vrai tuerie. Du coups les H² partirent en pleurnichant a exodar ou le resultat fit exactement le même puis a exodar quetzacoalt nous transforma tous en rois liche que vous pouvez voir sur ma photo de profil et ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

Au passage, quelques hordeux sont venus se moquer ouvertement de Quetza car son raid avait raté malgré qu'il soit MJ, lui qui voulait juste gentiment ne pas utiliser de commandes pour les atomiser... Ben ils ont mangé un ban 5 ans ceux-là :p

Enfin après à Darna on a vu une invasion de dindes, dirigées par leur chef, la grosse dinde^^

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

Oo gg dommage j'ai raté sa Okay

MSN Skype
Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

ah moi je suis partit avant car les transformation finissait par être lourde xD
et sinon dans les hordeux qui ont prit un bann il n y avais pas xeeg ?
Si c'est le cas embrassez quetz sur sa fesse gauche de ma part Very Happy

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

pourquoi la gauche? t'aime pas la droite? il y a du chocolat dessu? Mort de Rire

MSN Skype
Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt Répondre en citant

Heu je sais pas les noms j'étais déco on me l'a raconté à ce moment là, je suis revenu pendant les morph pis on a traqué les 70 avec mon frère à Strangleronce en attendant que ça bouge^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Raid avec quetzacoalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> PVP -> Résultat d'event pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange