les prophètes imprudents Index du Forum
 
 
 
les prophètes imprudents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STRATEGIE : Fossoyeuse

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les prophètes imprudents Index du Forum -> PVP -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showix
Créateur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 190

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: STRATEGIE : Fossoyeuse Répondre en citant

Bon alors comme dans tout les Raids, pour prendre fossoyeuse il faut que les membres écoutent et soient discipliné.
Une fois le groupe fait (40 personnes dont quelque tank et plusieurs heal : une 10 aine maximum) Il faut que quelques personne aillent à la pierre de TP du monastère écarlate (instance qui se situe dans la même régions que fossoyeuse)pour téléporté tout le groupe. AUCUNE PERSONNES NE DOIT S'AVANCER OU ÊTRE AFK SOUS PEINE D'ÊTRE VIRER ET DE NE PAS ACCOMPLIR LE HAUT FAIT NÉCESSAIRE POUR L'OURS DE GUERRE. TOUT LE MONDE DOIT SUIVRE A LA LETTRE LES INSTRUCTION DES LEADEUR. Une fois tout le monde téléporter le groupe doit suivre en un seul bloc les GM. POUR UN RAID RÉUSSI IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DE LA PUB SUR LE WORLD POUR NE PAS QUE DES BOULETS AILLENT TOUT BALANCER A LA HORDE. !! LES 1ERE CAUSE DE WIPE SONT DUES AUX GROUPES QUI SE SÉPARENT ,ET LES SECONDES SONT DUES AUX ENNEMIS QUI SONT PRÉPARER !! SI LE GROUPES EST BIEN COMPOSER ,DISCIPLINE ,ET QUE L'ON NE LES ATTENDS PAS ,LES CHANCES DE RÉUSSIR LE RAID SONT CERTAINES.
Voici un plan du chemin qui doit être fréquentée :



Une fois devant l'entrée indiquée sur le plan le groupe doit s'arrête pour se buff (sa augmente de pas mal les chances de réussites).
Je vous garantis que vers cet endroit la garde est mediocre (donc une avancée du groupe rapide), le chemin est peu fréquenté et sa mène directement aux boss (je peux le confirmé après 2 ans et demi joué dan la horde ^^).
Une fois dans la salle des boss la 1ere chose a faire est de tuer les gardes susceptible d'attaquer et d'aggro Varimathras. Ce boss est simple et rapide et ne demande aucune stratégie particulière.
une fois mort le groupe doit vider la salle. N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE SECONDES EST PRÉCIEUSE CAR PENDANT QUE L'ON AVANCE LA HORDE EST PRÉVENUE ET SE MOBILISE. Une fois la salle vidée les choses sérieuses commencent.
Le groupe doit s'éspacé tout autour de sylvanas en bas des escaliers. (elle lance des furie de l'ombre a 14 K qui est un sort de zone utilisé aussi par les démoniste spe destru pour ceux qui ne connaissent pas) ce boss est quand même asser long et posssé 10 millions de pv ce qui représente 10 000 000 PV ou 10 000 K de PV. Je n'en sait par contre pas plus sur elle car la fois ou je l'ai fais il y avais plein de H² et on a wipe aux furie de l'ombre ^^.
Si vous mourrez n'hésitez pas à libéré car votre fantôme reste dans la salle et vous n'aurez pas a faire 10 KM a pied pour revenir ^^.
Une fois le boss Down le groupe doit vite repartir par la ou il est passé si il ne veux pas revenir. Pour la suite c'est les gm qui gérent en fonction de la situation.
Voila j'espere que vous aurez apprécier ce petit guide fais uniquement par moi ^^
_________________
pleure ,tu pisseras moins ;D


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les prophètes imprudents Index du Forum -> PVP -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com