les prophètes imprudents Index du Forum

les prophètes imprudents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement/ set t1 ou s1/ arme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Discussion wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

voila j'ai une petite question comment bien choisir son arme et son équipement et comment reconnaitre les set t1 a t2 et les set s1 a s2 ...?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

Bon pour le T j'y connais rien mais niveau S je connais à balle Wink 
Alors : pour le S 
S1 : Quand c'est un nom avec juste Gladiteur dedans c'est du S1 (EX : Gant du gladiateur)
S2 : Y'a impitoyable dans le nom de l'objet                                 (EX : Gant du gladiateur Impitoyable)
S3 : Y'a vengeur dans le nom de l'objet                                      (EX : Gant du gladiateur Vengeur)
S4 : Y'a brutal dans le nom de l'objet                                          (EX : Gant du gladiateur Brutal)
"Ch'ui éxalté avec ta maman !"

nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

Pour bien choisir ton arme écoute j'ai pas trop de conseil dépends de plein de choses, talents,spé, etc...

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

Si la bague, arme ou autre en pvp est "Du salut", c'est heal, "De domination", dps cast, ça marche par nom ça quel que soit le S!

Et pour le Tiers (T) faut soit reconnaitre au nom, je connais pas moi, soit au skin
T4 ressemble en S1 avec une différence de couleur et a 5 pièces, T5 le S2 avec 5 pièces, T6 le S3, avec 8 pièces!

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

ok merci ^^ Okay

MSN Skype
Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

le T1 ,T2 et T3 c'est pour le level 60 ^^
et si tu veux pve prend le T4/T5/T6
et pour pvp prend S2/S3/S4

Dernière édition par Showix le Lun 23 Aoû - 15:14 (2010); édité 1 fois
Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

mdr merci j'avai encore du mal au niveau de l'équipement et je suis sure que j'ai du mal dans d'autre domaine dans wow

MSN Skype
nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

Oui et pas que dans wow d'ailleurs et au niveau IRL t'as pensé à consulter?

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

ne prend pas ton cas pour une généralité

MSN Skype
nekrøs
Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

Moai ça sent la réplique du gars qui n'en à pas justement xD

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

non sa sent tous simplemement le mec qui n'a même pas envie de relevé ta phrase et qui na pas envie de s'y eternisé Bannir   Razz

MSN Skype
furakx
Initié

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

bofff...
moi j'en connais au moins un qui devrait consulter pour tout ce qui existe dans la vie, et il vous écrit ce message en ce moment même...

Pas vrai spi? tu m le répète souvent...

Bon...

Spikx il m'a dit d'attendre un peu pour l'arme S2 pasque on passera 80 bientôt donc faut que je garde mes 22k points 'honneur... c vrai?

Spikx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

D'après la dernière maj du site, dans une semaine on a Norfendre!

Donc ta hache si tu l'achètes tu te l'enfourne bien profond Razz

Furriø
Floodeur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

ba c'est cool tous sa mais en mm temps sa veut dire qu'on va passer 80, ils auré pas pu atendre que je passe 70 mdr

MSN Skype
Showix
Créateur du forum

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme Répondre en citant

XPDR quand on seras 85 avec cataclysme tu seras meme pas 60 MUHAHAH Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Equipement/ set t1 ou s1/ arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophètes imprudents Index du Forum -> Taverne -> Discussion wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange